Les petits soucis dentaires font partie de ces postes qui peuvent vite représenter un coût astronomique lorsqu’on prend de l’âge. D’où l’intérêt de choisir une complémentaire seniors qui les prend en charge du mieux possible.
En tant que retraité, vous avez souscrit une mutuelle spécifique afin de bénéficier de garanties avantageuses. Mais la plupart des complémentaires santé annoncent pour les soins dentaires un taux de remboursement, ou un forfait annuel. Même élevés, ceux-ci peuvent ne pas suffire pour couvrir les frais liés à la pose de prothèses ou d’implants par exemple.
La mutuelle dentaire sans plafond, dans la mesure où elle n’applique pas de montant annuel maximal ni de délai de carence et vous rembourse les frais pour leur montant réel, est la meilleure solution si vous devez faire face à de nombreuses dépenses.
Pour être en capacité de couvrir tous les frais dentaires engagés, les mutuelles dentaires sénior sans plafond présentent souvent un coût très élevé. C’est pourquoi ce type de complémentaire est intéressante principalement pour les seniors dont les besoins sont importants.
Si c’est votre cas, afin de dénicher le meilleur tarif tout en vous assurant que le contrat choisi corresponde parfaitement à vos besoins, accessante.fr met à votre disposition un comparateur mutuelle dentaire. Examinez les critères des différentes formules, mettez en parallèle le prix des cotisations et le montant moyen annuel de vos frais, et trouvez en quelques minutes seulement l’offre qu’il vous faut !
Nous nous engageons à vous recontacter dans la journée.